nuage du mot

Wordle - Create - Google Chrome 2015-02-16 132133Voici le premier nuage de mort que j’ai fait a l’aide de wordle, le résultat est quand même intéressant mais les en gros ne sont pas changeable.  Par contre, on peut changer les couleurs et la façon dont les  mot sont disposer.Wordle - Create - Google Chrome 2015-02-16 131644Cependant, wordle nes pas le seul outil pour faire des tag-cloud il a aussi Tagul que j’ai pu  aissiayer lors de mon expérimentation de la création.  téléchargementCelui-ci est bien plus polyvalent que l’autre car on peut plus facilement modifier les mort sélectionner par tagul et on peut changer forme, couleur, grandeur des mots,etc. Bref, Tagul est un meilleur outil et il est préférable de l’utiliser.

Ensuite je suis allé faire des nuage avec twitter, mais le premier, Tagxedo, ne marche pas. J’ai donc prit le second, VisibleTweets , et j’ai pu voire un animation de quelques twitte contenant le nom de l’artiste en lien avec mon sujet, soit Wiz Khalifa.  Puis, timdream a été le dernière outil que j’ai essayer et ne marchais pas.  Donc, ne faite pas de nuage de mot clé avec twitter.

Laisser un commentaire

